L’essentiel des références de lubrifiants de transmission par Armorine
Pour plus de détails, contactez-nous.
Pour plus de détails, contactez-nous.
Fluide synthétique haute performance destiné à la lubrification des transmissions automatiques actuelles, répondant plus particulièrement aux spécifications DEXRON VI.
L’ATF DEXRON VI confère au produit un confort optimal lors du passage des vitesses et garantit d'excellentes propriétés lubrifiantes.
Fluide "AUTOMATIC TRANSMISSION FLUID" (A.T.F) de type G.M. DEXRON III, destiné à la lubrification des transmissions automatiques (boîte de vitesses, convertisseur de couple, servo direction)
Lubrifiant haute performance 100% synthétique de première qualité spécialement développé pour les transmissions automatiques ZF-6. Sa formulation particulière assure un fonctionnement sans problème et un changement de vitesse tout en douceur.
ATF DII peut être utilisé dans des transmissions automatiques, convertisseurs de couple, directions assistées et circuits hydrauliques, dans lesquels les constructeurs préconisent l’utilisation d’un produit répondant à la norme Général Motors ATF type Dexron IID.
Fluide pour transmissions automatiques ou semi-automatiques, convertisseurs de couple, et
systèmes hydrauliques. TRANSMATIC est conforme à la spécification FORD M2C 33F ou M2C 33G.
Ce lubrifiant convient dans toutes les transmissions où le constructeur préconise un fluide du type FORD M2C 33F ou FORD M2C 33G.
Huile 100% synthèse très haute performance destinée aux boîtes de vitesses automatiques, directions assistées, convertisseurs de couple, transmissions hydrauliques, boîtes « powershift » type « ECOLIFE ».
Lubrifiant de très haut niveau convenant aux ponts, transmissions et systèmes hydrauliques répondant aux exigences Caterpillar.
Lubrifiant de très haut niveau convenant aux ponts, transmissions et systèmes hydrauliques répondant aux exigences Caterpillar.
Lubrifiant de très haut niveau convenant aux ponts, transmissions et systèmes hydrauliques répondant aux exigences Caterpillar.
Lubrifiant destiné au graissage des transmissions mécaniques de nouvelles générations pour véhicules légers.
Huile minérale monograde pour transmissions. Excellente propriété anti-usure.
Huile minérale pour boîtes et ponts.
Huile minérale pour boîtes et ponts.
Huile minérale monograde pour transmissions. Excellente propriété anti-usure.
Huile extrême pression monograde pour ponts fortement sollicités.
Huile multigrade minérale pour transmissions. Particulièrement recommandée pour la lubrification des véhicules légers de PSA.
Huile extrême pression monograde pour ponts fortement sollicités.
Huile extrême pression pour boîtes et ponts fortement chargés.
Également recommandée pour la lubrification des ponts hypoïdes.
Huile extrême pression monograde pour ponts fortement sollicités.
PM 90 BLS convient aux ponts arrières autobloquants ou comprenant un différentiel à glissement limité (voitures de compétition, camions travaux publics, véhicules tout-terrain, matériels agricoles, etc…). Elle atténue considérablement les bruits de fonctionnement de ces ponts et garantit leur longévité.
Ce lubrifiant est spécialement adapté aux conditions d’emploi les plus sévères des transmissions et réducteurs. Particulièrement adapté lorsque le constructeur recommande un lubrifiant possédant des qualités d’adhésivité importantes.
Ce lubrifiant est spécialement adapté aux conditions d’emploi les plus sévères des transmissions et réducteurs. Particulièrement adapté lorsque le constructeur recommande un lubrifiant possédant des qualités d’adhésivité importantes.
SYNTIS 75W140 est un lubrifiant de transmission 100 % synthétique conçu pour être utilisé dans des transmissions de véhicules industriels et commerciaux qui requièrent des lubrifiants pour engrenages de viscosité relativement élevée, une excellente capacité de charge et qui doivent subir des pressions extrêmes et des à-coups.
SYNTIS 75W80 est un lubrifiant synthétique pour les transmissions conçu pour répondre aux conditions de garantie les plus exigeantes et aux intervalles entre les vidanges les plus espacés.
SYNTIS 75W90 et SYNTIS 80W140 sont des lubrifiants synthétiques pour transmissions. Ils sont conçus pour répondre aux conditions de garantie les plus exigeantes et aux intervalles entre les vidanges les plus espacés.
SYNTIS 75W90 et SYNTIS 80W140 sont des lubrifiants synthétiques pour transmissions. Ils sont conçus pour répondre aux conditions de garantie les plus exigeantes et aux intervalles entre les vidanges les plus espacés.
TDL 75W-90 est un lubrifiant multigrade 100% synthétique destiné à l'utilisation universelle sur les boîtes à vitesses manuelles synchronisées et les ponts avec des exigences selon la spécification API GL-4 ou GL-5.
AXG 75W- FE est un fluide de transmission nouvelle génération Fuel Economy, destiné aux véhicules légers et utilitaires. Ce lubrifiant offre une protection et une durabilité optimale pour les boites de vitesses fortement sollicitées.
La formulation de l’AXG 75W- FE permet de répondre à un large panel de constructeurs comme BMW, VAG, FORD, et certains fabricants asiatiques lorsque qu’un grade 75W- est demandé.
PM 80W90 est une huile multigrade pour transmissions, formulée avec des additifs «ExtrêmePression ». Ce lubrifiant est recommandé lorsque la classification API GL 5 est requise.
Huile synthétique pour boîtes de vitesses manuelles Poids lourds, synchronisées ou non, fonctionnant dans des conditions sévères (fortes charges et hautes températures).
L’huile PEGASE V 75W80 peut notamment être utilisée pour les véhicules équipés de boîtes de vitesse ZF avec ou sans ralentisseur intégré (ZF Intarder)
Lubrifiant longue durée,100%synthétique, à base d’additifs extrême pression de haute performance.
ECOGEAR 75W90 possède de multiples applications : boîtes de vitesse, ponts, embases, réducteurs, remontées mécaniques ….
PM BLS est un lubrifiant minéral extrême-pression spécialement recommandé pour la lubrification des ponts autobloquant comprenant un différentiel à glissement limité.