Chauffeurs routiers faites confiance à nos lubrifiants Diesel !
Pour plus de détails, contactez-nous.
Pour plus de détails, contactez-nous.
La Diamant S 10W40 est une huile 100 % synthétique poids lourds, à long intervalle de vidange.
Huile pour moteur soumis à des conditions particulières d’utilisation. Formulée avec des composants de dernière génération et des huiles de base groupe II.
Huile synthétique pour moteurs soumis à des conditions particulières d’utilisation. Huile moteur synthétique de grade de viscosité SAE 10W40, formulée avec des composants de dernière génération et des huiles de base groupes II et III.
Optimum est une huile moteur 100 % synthétique de grade de viscosité 10W40 d’un très haut niveau de performance, utilisée sur les véhicules poids lourds les plus récents.
Huile minérale de très haute technicité favorisant l’allongement de l’espace des vidanges.
Convient à tous types de motorisations poids lourds sollicitées dans les conditions les plus sévères.
Lubrifiant 100 % synthétique.
Recherche d’une optimisation du poste consommation carburant.
Moteur Diesel poids lourds soumis à des conditions d’utilisation très sévères.
Lubrifiant 100 % synthétique. Recherche d’une optimisation du poste consommation carburant. Moteur Diesel poids lourds soumis à des conditions d’utilisation très sévères.
Huile renforcée de bonne qualité utilisée dans le respect des préconisations des constructeurs concernant les espacements de vidanges.
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile monograde pour moteurs à aspiration naturelle. S’utilise dans les circuits hydrauliques lorsqu’un lubrifiant moteur est demandé.
Huile haut de gamme base synthèse favorisant l’espacement des vidanges pour moteurs suralimentés ou non.
Huile moteur 100 % synthétique de très haut niveau de performance, parfaitement adaptée à la lubrification des moteurs diesel de dernières générations (EURO 6).