L’essentiel des références de lubrifiants de transmission par Armorine
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Huile synthétique pour boîtes automatiques, convertisseurs, directions assistées. Excellente stabilité thermique.
ATF D2
Huile minérale pour boîtes automatiques, convertisseurs, directions assistées. Excellente stabilité thermique.
Huile à base de synthèse pour boîtes automatiques, convertisseurs, directions assistées. Très haut indice de viscosité. Performance accrue dans le temps.
Huile 100 % synthèse pour la lubrification des transmissions automatiques de véhicules légers. ATF M1375 répond notamment à de nombreuses spécifications MERCEDES.
Lubrifiant destiné au graissage des transmissions mécaniques de nouvelles générations pour véhicules légers.
Huile minérale monograde pour transmissions. Excellente propriété anti-usure.
Huile minérale pour boîtes et ponts.
Huile minérale pour boîtes et ponts.
Huile minérale monograde pour transmissions. Excellente propriété anti-usure.
Lubrifiant de très haut niveau convenant aux ponts, transmissions et systèmes hydrauliques répondant aux exigences Caterpillar.
Lubrifiant de très haut niveau convenant aux ponts, transmissions et systèmes hydrauliques répondant aux exigences Caterpillar.
Lubrifiant de très haut niveau convenant aux ponts, transmissions et systèmes hydrauliques répondant aux exigences Caterpillar.
Huile extrême pression monograde pour ponts fortement sollicités.
Huile multigrade minérale pour transmissions. Particulièrement recommandée pour la lubrification des véhicules légers de PSA.
Huile extrême pression monograde pour ponts fortement sollicités.
Huile extrême pression pour boîtes et ponts fortement chargés.
Également recommandée pour la lubrification des ponts hypoïdes.
Huile extrême pression pour boîtes et ponts fortement chargés.
Également recommandée pour la lubrification des ponts hypoïdes.
Huile extrême pression pour boîtes et ponts fortement chargés.
Également recommandée pour la lubrification des ponts hypoïdes.
Huile extrême pression monograde pour ponts fortement sollicités.
Huile EP pour lubrification des ponts différentiels à glissement limité ou ponts autobloquants (4X4).
Ce lubrifiant est spécialement adapté aux conditions d’emploi les plus sévères des transmissions et réducteurs. Particulièrement adapté lorsque le constructeur recommande un lubrifiant possédant des qualités d’adhésivité importantes.
Ce lubrifiant est spécialement adapté aux conditions d’emploi les plus sévères des transmissions et réducteurs. Particulièrement adapté lorsque le constructeur recommande un lubrifiant possédant des qualités d’adhésivité importantes.
Huile 100 % synthèse pour le graissage des boîtes et des ponts.
Huile multigrade synthétique pour transmissions.
Huile base synthèse pour boîtes et ponts.
Huile base synthèse pour boîtes et ponts.
Huile 100 % synthèse pour boîtes et ponts. Lubrifiant de haute technicité à utiliser dans le cadre d’espacement de vidange particulièrement rallongé.