• Lubrifiants
    VEHICULES INDUSTRIELS

Accueil > Lubrifiants > repsol > VEHICULES INDUSTRIELS
< Retour
Catégories lubrifiants :
Nos produits
  • Nos produits
  • MULTI G
  • SHPD
  • SINGLE G
  • THPD
  • TURBOGRADO
  • UHPD
  • VHPD

Nos produits :

REPSOL DIESEL MULTI G 15W-40.

REPSOL DIESEL MULTI G 15W-40.

Lubrifiant multigrade,recommandé pour les moteurs diesel à aspiration naturelle et turbocompressés, aussi bien de véhicules de tourisme qu’industriels (bus, camions, engins de travaux publics et agricoles). Lubrifiant multigrade

REPSOL MIXFLEET 15W-40 & 20W-50

REPSOL MIXFLEET 15W-40 & 20W-50

Lubrifiant multigrade à base minérale, approprié pour les moteurs essence et diesel à aspiration ou suralimentés, y compris dans des conditions extrêmes de fonctionnement. Recommandé aussi bien pour les véhicules de tourisme qu’industriels (autobus, camions, travaux publics et agriculture).

REPSOL DIESEL MULTITURBO 25W-50

REPSOL DIESEL MULTITURBO 25W-50

Lubrifiant multigrade pour les moteurs diesel à aspiration naturelle ou suralimentés qui requièrent un niveau de performance API CF. En raison de sa viscosité, il peut être utilisé dans des conditions de fonctionnement à température ambiante élevée.

REPSOL DIESEL SUPER TURBO SHPD 15W-40

REPSOL DIESEL SUPER TURBO SHPD 15W-40

Lubrifiant SHPD très performant et de haute qualité. Recommandé pour tout type de moteurs diesel, en particulier les moteurs suralimentés de véhicules TIR. Conforme aux exigences des constructeurs ainsi qu’aux classifications et aux spécifications internationales pour une huile longue durée.

REPSOL DIESEL SERIE 3 30, 40 & 50

REPSOL DIESEL SERIE 3 30, 40 & 50

Lubrifiant minéral monograde avec un pouvoir hautement détergent. Particulièrement recommandé pour les engins de travaux publics et moteurs fixes. Convient également aux moteurs diesel à aspiration et légèrement suralimentés fonctionnant dans des conditions modérées ou extrêmes avec des périodes de vidange fréquentes

REPSOL SERIE 3 ESPECIAL FC 40-N

REPSOL SERIE 3 ESPECIAL FC 40-N

Lubrifiant minéral sans zinc, spécialement conçu pour les moteurs diesel équipés de roulements d’alliage en argent, tels que ceux utilisés dans les locomotives et moteurs fixes.

REPSOL SERIE 3 DD 40

REPSOL SERIE 3 DD 40

Lubrifiant monograde élaboré à partir de bases très raffinées. Des additifs spécialement sélectionnés sont incorporés pour améliorer les caractéristiques telles que la résistance à l’oxydation, les propriétés anti-usure et le pouvoir dispersant-détergent élevé. Sa composition le rend idéal pour les moteurs diesel turbocompressés ou à aspiration naturelle fonctionnant dans des conditions extrêmes. Cette huile est particulièrement recommandée pour la lubrification des moteurs à deux temps Detroit Diesel. Il peut également être utilisé dans les transmissions et les convertisseurs de couple.

REPSOL DIESEL TURBO THPD MID SAPS 10W-30

REPSOL DIESEL TURBO THPD MID SAPS 10W-30

Lubrifiant synthétique MID SAPS conçu pour répondre aux exigences les plus strictes des moteurs diesel de la dernière génération (EURO 5 et certains EURO 6). Sa faible teneur en cendres assure le fonctionnement idéal des moteurs équipés de systèmes de post-traitement de gaz d’échappement tels que les filtres à particules. Particulièrement recommandé pour les moteurs qui requièrent un niveau de performance API CJ-4, ACEA E9 et utilisent du carburant à faible teneur en soufre. Par ailleurs, en raison de sa viscosité et de son additivation spécifique, il contribue à une économie de carburant plus importante permettant ainsi de protéger l’environnement.

REPSOL DIESEL TURBO THPD MID SAPS 15W-40.

REPSOL DIESEL TURBO THPD MID SAPS 15W-40.

Lubrifiant synthétique THPD (Top High Performance Diesel) conçu pour répondre aux exigences les plus strictes des moteurs diesel de la dernière génération EURO 5 et certains EURO 6 et nord-américains (EPA 2007). Sa faible teneur en cendres (MID SAPS) assure un parfait fonctionnement aux systèmes de post-traitement des gaz d’échappement intégrés dans les véhicules les plus modernes. Particulièrement recommandé pour les moteurs qui requièrent un niveau de performance API CJ-4 et utilisent du carburant à faible teneur en soufre.

REPSOL DIESEL TURBO THPD 10W-40

REPSOL DIESEL TURBO THPD 10W-40

Lubrifiant synthétique THPD (Top High Performance Diesel) conçu pour répondre aux exigences les plus strictes des moteurs diesel de la dernière génération EURO 5. Produit spécialement conçu pour les véhicules les plus modernes qui requièrent des lubrifiants ACEA E7 et API CI-4. Sa formulation étudiée lui permet d’obtenir une période de vidange plus longue.

REPSOL DIESEL TURBO THPD 15W-40

REPSOL DIESEL TURBO THPD 15W-40

Lubrifiant THPD (Top High Performance Diesel) conçu pour répondre aux exigences les plus strictes des moteurs diesel de la dernière génération. Il dépasse le niveau de performances des SHPD traditionnels. Produit spécialement conçu pour les véhicules les plus modernes qui requièrent des lubrifiants ACEA E7, API CI-4, et plus particulièrement pour les moteurs EURO 5.

REPSOL TURBOGRADO EXTRA 15W-40

REPSOL TURBOGRADO EXTRA 15W-40

Lubrifiant multigrade de type THPD (Top High Performance Diesel) conforme aux exigences des moteurs de la dernière génération (ACEA E7 et API CI-4) et qui dépasse le niveau de performances SHPD. Recommandé pour les moteurs conformes à la norme EURO 4 et antérieures.

REPSOL TURBOGRADO 15W-40

REPSOL TURBOGRADO 15W-40

Lubrifiant multigrade recommandé pour tout type de moteurs diesel, aussi bien à aspiration naturelle que suralimentés, Sa formulation spécifique renforce son pouvoir détergent/dispersant pour une meilleure propreté du moteur tout en satisfaisant les exigences maximales des constructeurs de véhicules.

REPSOL DIESEL TURBO UHPD MID SAPS 10W-40

REPSOL DIESEL TURBO UHPD MID SAPS 10W-40

Lubrifiant synthétique de qualité maximale UHPD (Ultra High Performance Diesel). Sa faible teneur en cendres (Mid SAPS), évite l’obstruction des systèmes équipés de filtres à particules tout en protégeant les dispositifs catalytiques de post-traitement et en réduisant les émissions polluantes.. Son excellente composition lui confère le statut de lubrifiant de longue durée, avec de très longues périodes de vidange. Compatible avec tout type de carburants (diesel, GLP, GNC et biodiesel). Pour toutes ses caractéristiques, c’est le lubrifiant idéal pour les flottes mixtes. Convient aux moteurs EURO 6 et antérieurs.

REPSOL DIESEL TURBO UHPD 10W-40

REPSOL DIESEL TURBO UHPD 10W-40

Lubrifiant synthétique haut de gamme de la toute dernière génération. Particulièrement recommandé pour les moteurs diesel suralimentés de véhicules de transport effectuant de longs parcours (TIR) avec des périodes d’espacement de vidange extraordinairement longs. Produit spécifiquement conçu pour les moteurs Diesel de basses émissions EURO 5 et antérieurs. Lubrifiant approuvé par Scania pour sa nouvelle génération de moteurs EURO 6..

REPSOL DIESEL TURBO UHPD URBAN 10W-40

REPSOL DIESEL TURBO UHPD URBAN 10W-40

Lubrifiant synthétique de la dernière génération, particulièrement recommandé pour les moteurs diesel suralimentés soumis à de très longues périodes de vidange. Produit spécialement conçu pour les moteurs diesel à faibles émissions EURO 5 et certains EURO 6.

REPSOL DIESEL TURBO VHPD MID SAPS 5W-30

REPSOL DIESEL TURBO VHPD MID SAPS 5W-30

Lubrifiant synthétique bénéficiant de la technologie Mid Saps et adapté aux besoins des moteurs modernes des poids lourds. Sa faible teneur en cendres en fait le produit approprié pour les moteurs équipés de filtres à particules. En raison de sa viscosité et de son additivation spécifique avec modificateurs de friction, il contribue à réduire la consommation de carburant. Lubrifiant recommandé pour les moteurs conformes aux normes EURO 6 et 5.

REPSOL DIESEL TURBO VHPD 5W-30

REPSOL DIESEL TURBO VHPD 5W-30

Lubrifiant synthétique de très haute qualité destiné aux poids lourds. Il se caractérise pour répondre aux exigences Longue durée de la plupart des constructeurs (Long Life) : Par ailleurs, de par sa viscosité et sa capacité de fonctionnement à n’importe quelle température, il permet d’économiser du carburant et contribue à la baisse des émissions de CO2 dans l’atmosphère. Compatible avec les systèmes RGE (Recirculation des Gaz d’Échappement) et les catalyseurs SCR, il peut aussi être utilisé pour des propulseurs fonctionnant au biodiesel. Lubrifiant recommandé pour les moteurs conformes à la norme EURO 5 et certains EURO 6.